lundi 5 avril 2010

papillote de daurade a la marinade





une recette marocaine

5 daurades(moyennes)
marinade
1 verre d huile d'olive
1 jus de citron
4 c a soupe de vinaigre
4 c a soupe de sauce soja
1 demie cuil de piment doux
1 pointe de piment fort
1 c de cumin
sel poivre
4 gousses d'ail ecrasées

preparez la marinade en melangeant
le citron,l huile,les epices
l ail le soja et le vinaigre
faire tremper les poisson dans la marinade au moins une heure en les retournant souvent**deposer les poissons sur des rectangles de papaier d'alu
mettre dessus un peu de la marinade
fermer les papillotes et les poser sur la plaque du four
cuire a 180 degres pendant 25 minutes
verdict
miammmmmm miammmm
meme moi qui n aime pas trop le poissons j ai bien aimé
c'est dire!!!!

1 commentaire:

  1. je suis contente de te lire.... je viens de laisser un commentaire chez biker06 qui me semble être un(e) ami(e) à toi pour lui demander la raison de ton silence.. je passe chez moi et je trouve la réponse....
    j'ai eu peur que tu n'es arrêtée...
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer